Appli my canal samsung ne se lance pas

jocelyne8326265

Bonjour, impossible de lancer l app my canal sur tv Samsung. J ai essayé de désinstaller mais rien n y fait écran noir et l app ne se lance pas

Réponses de la communauté

Bonjour Jocelyne,

Si, malgré une réinstallation de myCANAL, vous continuez de rencontrer ce souci d'écran noir au lancement de l'appli, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique, qui vous accompagnera dans un diagnostic en direct.

Retrouvez tous les modes de communication possibles pour contacter notre Service Technique sur cette FAQ.

jocelyne8326265

Merci mais j ai déjà essayé mais rien n y fait.

Indosaez

Bonjourj
Je ne vous dis pas que ca va fonctionner mais avez vous essayer d eteindre puis debrancher electriquement l ecran attendez deux minutes puis le rebrancher
J ai eu ce cas avec l appli Netflix dernierement et ca refonctionnait