Depuis quand devons nous payer un dèpot de garantie de 78 euros pour un second décodeur?

midoca32

Depuis quand un dèpot de garantie de 78 euros est demandé pour la location d' un second décodeur? L' opératrice canal m' avait rien précisé!

Oredginald

Bonjour
Tous les décodeurs on une caution qui est de 75,00€ et 3,00€ de livraison.
Les 75,00€ vous les récupèrerait le jour où vous rendrez le matériel.
Cordialement

Réponses de la communauté

lerouxoli

Je viens de découvrir la même surprise désagréable.
Lors des contacts téléphoniques, il n'a jamais été question de ce dépôt de garantie. De plus, c'est eux qui m'ont proposé le remplacement car soit disant le CUBE était obsolète.
Par contre ils sont plus long pour rendre le dépôt de garantie de l'ancien décodeur

JM0805

Bonjour,
Au temps pour moi j'avais oublié les 3€ pour livraison à domicile.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651889-savoir-conditions-expedition-retrait-decodeur

JM0805

Bonjour,
78 euros c'est récent , avant c'était 75€, sinon il y toujours eu a comme chez les FAI , sauf promotion exceptionnelle, une caution à verser pour la location d'un décodeur ou d'une box.
A noter sur la fiche tarifaire c'est toujours 75€.