LIZZIE et CAFEYN impossible à supprimer

Jocelyne48787542

Bonjour j'ai modifié mon offre canal hier et je vois toujours les options LIZZIE et CAFEYN activées et payantes.
J'aimerais supprimer ces options pour revenir à un abonnement de base.
Est-ce que la solution est de résilier son abonnement pour ensuite se réabonner ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir Christophe,

Il s'agit certainement d'un souci d'affichage (souci remonté sur d'autres fils de discussion). Vous ne serez pas prélevé de ces 10€.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients si besoin.

Christophe31196800

Je partage le constat général : je ne souhaite pas utiliser Lizzie et donc merci de ne pas me facturer 10€/mois. Je suis aussi très étonné de ces méthodes. Faut il surveiller chaque mois la facturation pour être sûr que des services jusqu'alors inclus deviennent payants avec consentement implicite? Je note aussi que l'abonnement a canal augmente dès lors que je ne souhaite plus un pack complémentaire ?

Non nobis 2013

Bonjour,
En effet, la méthode utilisée de Canal plus est malhonnête.
Imposer cette option et ne pas permettre aux clients de la supprimer.... Et ils répondent qu'il faut appeler le Service client !!!!
Changer votre méthode.
Pour ma part je me désabonne car Canal plus ne respecte pas les anciens abonnés....

Bonsoir Florent,

De notre côté, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos abonnés malheureusement. Si vous ne parvenez pas à supprimer l'option depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique Abonnement, je vous invite à contacter un Conseiller Clientèle.

flo.thib

Florent

Merci de supprimer Lizzie de mon offre aussi svp, on ne peut le faire sur le site et à 10€ le supplément qui sert à rien...

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonjour Jocelyne,

Dans ce cadre, pour être certaine que votre option sera bien supprimée, n'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès de notre Service Clients qui aura alors accès à votre dossier et pourra vous accompagner.