application Mycanal Direct

ELISE31018992

Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'application il y a 10-15 jours sur Android, je n'ai plus accès au Live sur l'application Mycanal.
J'ai eu beau désinstaller réinstaller l'application, essayer de revoir les réglages via la fonction Débug.
Je suis sans solution. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

MATHIEU50771810

Bonjour
J’ai le même problème.. plus d’accès à my canal sur le boîtier tv xiaomi

pierrickand

Bonjour

Ils se passe quoi exactement ?

Sur quel matériel ?

A noter que rubrique infos incidents de ce forum (cf. Page d'accueil), ils ont déclaré des incidents en cours pour certaines plateformes.