Low-Latency HLS

bruno_planet

Bonjour,
Quand pensez-vous implémenter le : Low-Latency HLS sur l’application myCanal, afin de diminuer le décalage du direct à 2sec ?
Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Je vous confirme l'activation du streaming basse latence sur l'appli myCANAL iOS/tvOS pour les chaînes :

  • CANAL+
  • CANAL+ 4K-UHD
  • CANAL ÉVÉNEMENT 4K-UHD

Pour activer le streaming basse latence sur votre appli, rendez-vous des la réglages / réglages experts.

EN SAVOIR+ sur le direct low latency.

pierrickand

@PSingh

En OTT classique, la latence est dans la fourchette de 30-40s. Et c'est effectivement ce qu'il y a sur myCanal.

En descendant sous la barre des 10s pour du Low Latency, cela arrive au niveau des diffusions IPTV, sat, TNT.

SinghaB29

Je n'y connais rien à ce sujet mais réduire à 10sec (dans le tweet) ça signifie qu'il y avait combien de retard?
Je me suis parfois senti pénalisé lors d'un but de la France lors de grosses compétitions mais pas l'impression qu'il y avait bcp plus de 10 sec de retard.

Thiagofcb82
GIBS82

Bonjour,
La ligue des champions commençant bientôt, allez vous mettre en place le Low-Latency HLS?

bruno_planet

Super, très bonne nouvelle... donc prochainement sur AppleTV alors.
Bon après-midi
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @bruno_planet,

Nos développeurs y travaillent, nous devrions d'ailleurs débuter des tests très bientôt, dans un premier temps sur iOS/tvOS. :)