replay sur tv LG

CLEMENT39450317

Depuis 6 jours plus de replay possible sur tv connectée LG

De notre côté, nous n'avons pas d'incident en cours ouvert et le fil principal sur lequel les abonnés discutent de soucis qu'ils pourraient rencontrer ne traitent pas de problèmes d'accès au service à la demande.

Si votre souci persiste, réinstallez myCANAL dans un premier temps. Et si cela ne vous permet toujours pas d'accéder aux services à la demande, je vous invite à vous rapprocher notre Service Technique.

Réponses de la communauté

CLEMENT39450317

je ne comprends pas votre demande.........chaîne 8 sur le téléviseur ?
là on parle de l'appli canal sur la tv connectée........les programmes dans explore , films , séries ou autres ne se lancent pas en appuyant sur le programme sélectionné... je vous ai dit que d'autres abonnés avaient remonté
ce même problème il y a 10 jours ! Une réponse avait été donnée : problème transmis au service compétent
Si votre question concernait la chaine 8 sur la TV : pas de problème mais où est le rapport
Merci d'avancer un peu

CLEMENT39450317

bonjour

c'est le modèle LG NanoCell 55NANO916

je précise que cette application fonctionnait sans problème depuis sa mise en place en mai
De plus je note que d'autres abonnés relaient le même problème et que toutes les applis ( netflix arte france tv prime .....) fonctionnent normalement

Merci de solutionner au plus vite ce beug