Appli mycanal pour LG webos

michel-jc

l'appli mycanal est elle disponible pour LG TV Webos

Réponses de la communauté

will194

Même problème depuis 1 semaine

pierrickand

@cyril_flo

Incident en cours.
Cf. Rubrique infos incidents en page d'accueil du forum.

cyril_flo

Bonjour

Depuis cette semaine mycanal ne fonctionne plus sur ma tv LG (webOS). Rencontrez vous des problèmes sur webOS ?. Message erreur : EESPT-technicoError

thierry46324760

Bonjour
Vu les problèmes que canal a rencontré sur la version mycanal des tvs Android (que j’ai durement expérimenté sur un Sony 65 AF8) je pense qu’ils s’occupent encore de cette version pas encore stabilisée en priorité.
Au moins sur la version LG on peut regarder les chaines je reste confiant sur les noms de chaines (déja fait en Android) moins sur les lenteurs du zap problème que je retrouve commun aux 2 versions…
Merci pour les infos…
Thierry

sebnutt

Malheureusement, ces recommandations et retours ont été remontés aux équipes CANAL au mois de mai, et on en est toujours au même point (TV LG Oled également).

thierry46324760

Bonjour j’ai l’appli canal+ Sur un lg 65c1 tout neuf… Pas mal pour un début…
J’attends cependant 2 améliorations

  • mosaique de chaines en direct : le nom des chaines est affiché beaucoup trop petit il faudrait agrandir les logos comme sur la version Android (j’ai aussi un Sony..) car quand on cherche une chaine il est souvent très difficile de la trouver (en plus pas de numérotation cela n’arrange rien !)
  • Le zapping est beaucoup trop lent malgré mon excellent débit fibre sur rj45 (plus se 100 mbps en test sur la prise utilisée) parfois le zap tourne dans le vide…cette fonction doit être impérativement améliorée.
  • Merci d’avance pour ka prise en compte et bon courage pour la suite !
    Thierry
pierrickand

@Christophe32707659
Ok donc cela écarte la possibilité d'un modèle pas paramétré pour la France métropolitaine/Monaco (l'application n'est, je crois, pas encore accessible aux abonnés Canal+ des DOM-TOM et se Suisse).

Sinon, autre piste a explorer, pas de VPN sur votre routeur?

Regardez aussi la rubrique "divertissement" (d'autres commentaires d'abonnés, lors de sa sortie, avaient indiqué la trouver dans cette rubrique).

Christophe32707659

@Pierrickand
Je suis en France, à Marseille.
TV LG OLED65C9PLA achetée en novembre 2019 chez Boulanger Marseille...

pierrickand

@Christophe32707659

Une question au cas où, vous êtes en France métropolitaine/Monaco ? Ou DOM-TOM ? Ou Suisse?

Christophe32707659

@Olivier - équipe Canal+
Bonjour,
Non malheureusement, impossible chez moi de trouver l'application Canal+ dans LG Content Store, même en faisant la mise à jour de la TV. Incompréhensible...
Si vous avez une solution vous me dites.
Bonne soirée.

Bonsoir Christophe,

L'application est pourtant bien présente (au nom de CANAL+). Si vous ne trouvez pas, pouvez-vous prendre une photo de l'interface et nous la partager ?

Si vous avez trouvé entre temps, n'hésitez pas ce qui bloquait pour trouver l'appli sur votre TV LG, cela aidera les autres utilisateurs de cet espace d'échange entre abonnés. :-)

Christophe32707659

@pierrickand

Bonjour
J'ai une TV LG OLED65C9PLA de 2019, mais je ne trouve pas l'application Mycanal (ni canal+) dans LG Content Store.
Comment dois-je procéder pour y accéder ?
Merci d'avance

Anthony39629687

Bizarre que ça fonctionne plus sur ta cx, sur ma c8 ça fonctionne toujours. Aucun soucis de mon côté. Tu as quoi comme problème exactement ?

IGLESIS45316051

oui mais très peu de film en 4k 5.1 une dizaine seulement.Rudicule par rapport à Netflix ! Et il a fallu attendre deux ans pour ça.Et je n'oublie pas les serveurs surchargés certains soirs et kes films qui buggent.Fibre Free à 2.5 giga

Thibaud37846607

A priori l'app ne marche déjà plus sur ma CX...

STEPHANE50224632

Non à priori c'est uniquement ceux qui ont un abonnement pris directement chez Canal

Michael50102310

Peut-on maintenant ce connecter grâce aux opérateurs a partir de l’application ?
Je pense notamment à free

hervedu33

Enfin !!!!!
J'ai une LG oled C8 et l'application fonctionne, même le 4k.
J'ai cru que je ne connaîtrais pas cette appli de mon vivant !!!!
Seul point noir pour moi, le pointeur de la télécommande ne fonctionne pas.

Jerem51240

Jeff
c'est quoi ce message mdr

Altitude

OLED 55 C9 j'ai bien enfin l'application depuis hier, il était temps !!!

pierrickand

@LAURENT5910870

Le TV est à jour ?
C'est bien un modèle vendu pour le marché français et pas un modèle d'importation ? (La disponibilité des applications sur les stores de TV pouvant être liés au pays).

Sur le store LG, vous ne la trouvez pas ni via le champs de recherche, ni dans la rubrique divertissement ?

LAURENT5910870

bonjour à tous . j'ai une tv LG oled 55 c9 et à ce jour ( 10 juillet 2021 ) je n'ai toujours pas accès à l'application canal + ! pouvez vous m'éclairer à ce sujet . merci d'avance .

aubagne1961

Jerem51240 merci pour ta réponse je suis en vacance je ne peux pas vérifier depuis quand l’application est disponible encore merci et bonne journée

Jerem51240

aubagne1961

Oui la lg oled 55b8 est compatible avec canal+ j'ai la même télé et c'est bon, par contre l'application s'appelle canal+ et pas mycanal

aubagne1961

Bonjour j’ai une télé oled wlh la LG OLED55B8. Est elle compatible avec l’app M’y canal si une personne m’éclaire je la remercie d’avance bonne vacance

Jerem51240

A oui nickel j'ai une lg oled b8 et il y a bien l'application canal +

m44700

L'application canal fonctionne seulement à partir des télés de 2018. Pour les autres , on se fait avoir. La seule solution c'est le chromocast.

Guillaume47218642

Alléluia !!!!
Application téléchargée ce matin
Pas de problème ça fonctionne même si c'est un peu long. Qualité d'image ok par contre dommage qu'on ne puisse pas utiliser la télécommande pour changer les chaînes. J'espère que ça va venir rapidement mais j'avoue que je suis tellement content de pouvoir utiliser mycanal sur ma LG que pour l'instant je suis content

Jacques47435967

bonjour,
J'ai un oled55bx6, l'application mycanal fonctionnait bien jusqu'à quelques jours!
Le Live fonctionne , mais l'image en replay bien que le son est bon, l'image est composée d'une multitude de traits!!!
mycanal sue webos!