je n'arrive pas à télécharger sur My Canal, j'ai un Mac avec MacOS Big Sur

Sveta3

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sur My Canal, j'ai un Mac avec MacOS Big Sur,cela fait plus d'un an que cela dure c'est innaceptable

Réponses de la communauté

pierrickand

@guilaume48251976

Si vous savez Safari 15, il y a des retours de problème sur ce forum. Mais aussi des retours de bugs ailleurs, concernant d'autres sites internet.

Essayez un autre navigateur.

guilaume48251976

@pierrickand
Mac os big sur
Safari

Lorsque je veux regarder le direct j'ai l'écran noir et rien ne se passe

taotem 83

ok bonjour, petit renseignement qui pourra t'aider, j'ai eu l'assistance canal+, j'ai la même config que toi et ils m'ont dit que le problème venait de Safari, j'ai téléchargé google chrome en plus, et je lance my canal avec ce navigateur, et le problème est résolu. Il faut attendre une mise à jour de Safari, en attendant cela fonctionne, voilà...

pierrickand

@guilaume48251976

Si c'est un problème de téléchargement sur Mac OS Big Sur (sujet au-dessus), c'est normal. Lire plus bas.

Si c'est un autre problème, ouvrez votre sujet en repensant à ces questions :
Quelle version de Mac OS X avez-vous ?
Quel navigateur et version ?
Que se passe-t-il exactement ?

guilaume48251976

rien ne marche sur mac c'est inadmissible au prix de l'abonnement

taotem 83

Merci pierrickand, mais le problème c'est que je ne peux même plus regarder Mycanal sur le Mac, alors qu'il y a très peu de temps, il n'y avait aucun problème.....

pierrickand

@taotem 83

Les téléchargements depuis myCanal n'ont jamais été possible sur Big Sur. Comme sur Catalina (sauf éventuellement pour ceux qui participent au beta test de l'application myCanal pour Mac OS X, mais il faut voir sur le salon dédié au beta test pour ça).

Si par contre vous avez des soucis en streaming, donnez plus de précisions sur le problème rencontré.

taotem 83

Mais qu'est ce qui se passe, Mycanal sur macOS bigsur version 11,6 ne fonctionne plus, je demande une solution à toute la communauté.
Depuis peu, mais c'est vraiment pénible, problème de téléchargement.....

fred7516

@David11237919

Pour Mac OS (64bits)....Rendez vous dans 10 ans, même jour, même heure, même pomme..;-)

Et pour certains utilisateurs Windows, le module de téléchargement est HS ..donc pas mieux lotis !

Cdt.

pierrickand

@David11237919

Ils ont bien une application dédiée à Mac OS X et n'utilisant plus Sylverligt, en développement.
Certains abonnés ont participé à un beta test au cours de l'année passée.

Mais pas d'infos depuis sur l'avancement du développement et la sortie de la version finale.

David11237919

l'app ne fonctionne plus depuis catalina, Mac est passé sous 64bits et l'appli canal fonctionne en 32bits. Ce qui est consternant, c'est que canal ne soit pas en capacité de proposer son appli en 64bits et évidemment, aucune information de leur service technique quant à une date éventuelle...

cricri9195

idem, impossible de télécharger avec Big Sur sur Mac. Le service canal au top il y a quelques années se dégrade !

christelle4702547

Moi aussi je n'y arrive pas

rod

Je rencontre le même problème !!

anthonemi

Même problème depuis mise à jour Catalina et c'est pénible. Problème remonté à Canal en 2020, pas de news

VBiz

11 juillet 2021, idem pour moi, impossible de lancer my canal sur macOS Bisur… seulement un message disant que ce sera bientôt dispo sur macOS Catalina.. c’est dingue de pas être à la hauteur

rb75018

Bonjour,
Ça fait hélas des mois que ça ne marche pas, je suis abonné depuis décembre 2020 et c'est toujours en période de test... Nous sommes, les utilisateurs de Mac, un peu les oubliés de Canal +... C'est dommage !

pierrickand

Bonjour

Car l'application n'est toujours pas sortie. Elle est toujours en beta test chez des abonnés volontaires.