Pas de son chaîne en direct

Clément32493492

Bonjour, sur l'application MyCanal depuis ma TV Samsung , je n'ai plus de son lorsque je regarde une chaîne en direct. Pourtant le son fonctionne bien sur une émission en Replay par exemple. Avez-vous une solution avant le match de la France ? Merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Clément,

Il s'agit certainement d'un souci de mise à jour. Vous allez donc devoir réinstaller myCANAL ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour.

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

Si suite à cette opération, vous continuez de rencontrer un souci de son, je vous invite à contacter notre support technique.