Je veux Capter par l antenne parabolique alors que je capte par internet

karine baumgratz

Mon antenne parabolique captait mal hier et le décodeur m a proposé de capter par internet,j ai dis ok.Mais maintenant,je voudrais capter a nouveau par l antenne et je ne trouve pas comment le faire dans le menu

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Avez-vous les radios et chaînes étrangères ? Si oui, alors vous êtes bien en reception satellite.

Vous pouvez aussi regarder sur la 911, a droite, les infos concernant la réception sat.

karine baumgratz

Merci pour votre réponse.je ne suis pas sûre car quand j allume le décodeur,il s affiche en haut un chiffre de débit internet,avant il n y avait pas ça..Dans menu et paramètre,j ai refais recherche de chaînes,il a tout retrouve et il met intensité de signal en vert,..donc peut être que vous avez raison et que c est automatique..

renaudin

Bonjour,

Si quand vous zapper le décodeur ne vous demande pas de basculer sur la connexion internet, c'est que vous êtes bien de nouveau sur la réception par satellite.