perte progressive de canal + uhd sur l application canal sur téléviseur lg C1

otacon62130

Bonjour
Depuis samedi perte progressive de canal + uhd et degradation de bein sport 1 évènement 4k sur l application canal sur téléviseur lg C1
Durant le match de ll'équipe de france perte progressive de canal plus uhd sur l application de la television. Au debut la chaine n'apparaissait plus que sur la selection des chaines sportives car c était de la f1 puis dimanche la chaine a totalement disparu...

Je précise que tout au long de la semaine aucun probléme j'ai une connexion en vdsl qui est souvent en 50 mega bits

Et je ne parle pas de la chaine evènement qui plante souvent ecran noir ou repassage en hd...depuis samedi...

Tres deprimant etant donné la qualité de la tele sachant que le dolby vision est present sur netflix disney apple + et j'en passe...
Et surtout que tout fonctionnait jusqu'à samedi...

Autre precision films en 4k en streaming toujours presents

Merci d'avance pour vos infos

Réponses de la communauté

Bonjour otacon,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de CANAL+ et me préciser le modèle exact de votre TV LG ? (année de construction) Je ferai suivre à nos équipes techniques.

Merci beaucoup.