je ne recoit plus toutes les chaines ciné+

totooff13

je ne recoit plus les chaines ciné+ depuis 03h00ce matin ca me demande de reactiver mes droits alors que sur l'appli my canal ses chaines fonctionnent j'ai reactiver mes droits 2 fois et ca ne marche toujours pas
bouygues bbox miami adsl canalsat grand panorama

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour totooff,

Je suis désolé pour le désagrément. Il s'agit d'un incident actuellement en cours sur les décodeurs Bouygues.

Je vous invite à en suivre la résolution directement depuis notre site Infos Incidents. Je ferme ce fil pour permettre de regrouper tous les retours.

Je vous remercie de votre patience.