connexion IpHONE

lamn1234

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe et j'essaie de l'appliquer sur mon iPhone mais dès le 1er essai ( avec le bon code) un message d'erreur me dit que j'ai tenté de me connecter trop de fois avec le mauvais code et que par conséquent mon compte est bloqué 24h.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Lamn,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre mot de passe depuis votre ESPACE CLIENT CANAL+ et tenter ensuite de vous connecter une nouvelle fois depuis votre iPhone ?