Chaînes & apps / Apps vidéo / Lien Netflix sur Android et AndroidTV

Fabrice49942346

Sous Android et AndroidTV, dans le menu Chaînes & apps / Apps vidéo de MyCanal le lien vers l'app Netflix nous renvoie vers un navigateur internet au lieu d'ouvrir l'application Netflix.

Cela fonctionne parfaitement avec Disney+.

Réponses de la communauté

Bonsoir Cédric et Fabrice,

@Fabrice : disposez-vous d'un équipement similaire à celui de Cédric ? A savoir une TV Sony Bravia sous Android 8.0 ?

Pour effacer de l'équation tout souci lié à une mise à jour, pouvez-vous tous les deux effectuer une réinstallation de myCANAL dans un premier temps ?

Fabrice49942346

Au personnel de Canal qui éventuellement serait sur cette communauté, pourriez-vous remonter ce petit problème aux développeurs.

Merci d'avance

Cedric51114138

Bonjour,
J’ai également ce problème. Effectivement l’application Disney+ se lance parfaitement depuis MyCANAL. Mais pour Netflix, c’est un navigateur internet qui est lancé à la place de l’application. Pour info, tout cela tourne sur une TV Sony Bravia 49XE8006 sous Android TV 8.0.