L'option " continuer /reprendre la lecture " ne fonctionne plus

v.julie

Bonjour,

Depuis plusieurs jours l'option " continuer /reprendre la lecture " ne fonctionne plus . Elle n'apparaît même plus dans l'onglet , " continuer la lecture "

Y a-t-il une mise à jour de prévu ?
D'autres clients ont-ils le même problème ?
A noter qu'actuellement je n'ai aucune mise à jour en cours

En vous remerciant par avance

Réponses de la communauté

eric2331795

Bonsoir. J ai le même problème que michmuch73 , plus de "reprendre la lecture" sur la page d accueil , décodeur canal.
Merci pour votre réponse

michmuch73

Bonjour, je relance la discussion puisque à priori la liste "reprendre la lecture " à tout simplement disparu... est-ce normal ? Sur MyCanal via Apple tv 4k et sur tablette Android. Je n'ai pas vérifié sur autres supports

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'ai transmis vos signalements à nos équipes techniques. En attendant leur retour, je vous invite à nous indiquer sur ce fil les équipements utilisés.

Merci à tous de votre patience.

malig78

J'ai tenté aussi la suggestion je n'aurais pas dû... Au moins avant j'avais une idée de certaines de mes séries en cours! Et comme Gollum j'ai en plus perdu ma playlist.
Pourquoi prétendre que c'est à nous de faire quelque chose quand le problème vient clairement de chez vous puisque nous sommes nombreux à avoir ce problème.
(Sur l'appli sur tablette Android et BBox)

gollum

Idem sur vos conseils j ai désactivé et réactivé les recommandations c est toujours la même chose et pire ma play liste à disparu..... merci pour votre aide

erico92

Bonsoir Olivier,

merci pour votre retour rapide. ça fonctionne partiellement. C'est-à-dire que les vidéos lancées par le biais de ma TV se sont ajoutées dans "Continuer la lecture".
En revanche, celles visionnées sur l'application mycanal via mon smartphone n'y figurent pas. Il y a encore quelques semaines, c'était quasi instantané.
Merci d'avance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Erico92,

Merci pour votre retour. Et maintenant que vous avez désactivé/réactivé les recommandations, les prochains contenus que vous lancez désormais permettent ils la reprise de lecture ?

erico92

Les recommandations et personnalisations étaient bien activées. Je viens à l'instant de désactiver puis réactiver, lancé une vidéo, fait pause et maintenant je n'ai plus rien. Merci d'avance pour votre aide

erico92

Bonsoir j'ai le même problème depuis plusieurs jours voire semaines. Les nouvelles séries entamées n'apparaissent pas dans "continuer la lecture" et celles déjà existantes ne se mettent pas à jour que ce soit au niveau de l'épisode ou du moment dans l'épisode

v.julie

Bonjour je vous remercie

gilbertdevill

bonjour
oui
exemple .ne garde plus en mémoire les épisodes regarder
plus de rond rouge

gilbertdevill

bonjour
même problème
équipement Chromecast avec Google TV

pierrickand

Bonsoir

Android ou iOS? Ou les 2?

Voir s avez essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?

Personnellement sur la 5.0.3 sur Android, l'option est bien là et fonctionne.

v.julie

Bonjour , j'utilise ma tablette ainsi que mon téléphone
Cela fonctionné très bien jusqu'à quelques semaines
Merci de votre aide
Pas de mise à jour en cours