Accès impossible à la presse numérique avec MyCanal

Pierre45224197

Bonjour, nous n'avons plus accès à la presse numérique avec MyCanal

pierrickand

Bonjour,

Sur myCanal, les applications presse sont maintenant sur la rubrique Chaînes et Apps.
Cela bascule ensuite vers les sites où les applications presses correspondantes (à condition d'avoir installer les applications si smartphone/tablette).

Si la bascule depuis myCanal ne fonctionne pas, c'est aussi possible d'aller directement sur les sites/applications, et de se connecter via le bouton de connexion Canal+.

Si vous avez un souci, n'hésitez pas a indiquer de quelle service presse vous parlez, sur quel matériel, et ce qu'il se passe exactement.

Réponses de la communauté

poudreux

Avec Apple TV 4 K ne fonctionne pas