Sur mycanal : PAS D'ACCES AUX CHAINES "En direct"

Abonne-4521W1X9

Je ne peux plus accéder aux chaînes dans l'onglet "En direct" de mycanal. J'obtiens le msg d'erreur indiquant "Nb max d'équipements autorisé dépassé".

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il semble que vous avez dépassé le nombre de licences max autorisées (5 maximum sur 3 jours). Chaque périphérique correspond à une licence. Elles vous seront réattribuées sous 72h.

Vous pouvez contacter un conseiller pour réinitialiser vos licences aujourd'hui.

EN SAVOIR+ sur le nombre de licences incluses avec votre abonnement.

Jerome31305286

j'ai le même pb depuis un mois et C+ est au abonné absent, je crois que je vais devenir absent comme abonné!!!

Prodhomme24991671

Les droits son toujours pas activer !
Pouvez-vous m aider ?

Prodhomme24991671

Le décodeur est activé

pierrickand

@scipion75

Avez-vous utilisé plus de 5 équipements/navigateurs internet différents en 72h?

pierrickand

@Prodhomme24991671

Espace client page matériel, vérifiez que le décodeur est activé, puis faites une réactivation des droits.

Prodhomme24991671

Bonjour j ai reçu mon nouveau décodeur et je ne peux pas accéder a mes chaines car sa me marque que sais pas activer