rien ne marche mini decodeur ! ni a la demande , ni les chaines ! bloquage total

Julien4378774

rien ne marche mini décodeur ! ni a la demande , ni les chaînes ! blocage total

80s

@julien

Si rien ne fonctionne contactez dans ce cas le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

Réponses de la communauté

Sebastien44567484

Meme probleme....ecran noir depuis 1h.
J'ai réactivé mes droits (deja 2 fois en moins de 8 jours).
Je vous contacte demain pour une remise commerciale.Aucune explication de Canal + !!!!

Julien4378774

Je l ai lu , relu , débranche , rebranche , sors les piles ! Ce matériel est une épave !!! Vive le modernisme canal

80s