Lecture journal L'Equipe

JEAN LUC31547101

Accès impossible au journal L'Equipe depuis Aujourd'hui.

Réponses de la communauté

Daniel327123

@pierrickand
Je suis abonné à CANAL+ MULTI-ECRANS à 39,90 €/mois et CANALSAT PANORAMA à 13,99 €/mois.

pierrickand

@Daniel327123

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

L'option presse L'Equipe est incluse dans le pack sport+, le pack mini-sport et les offres Intégrale/Intégrale+.

Daniel327123

L'assistance téléphonique de Canal + m'a dit que l'accès à l'Equipe, qui m'avait été momentanément offert, ne fait pas partie de mon abonnement.
Quelques jours plus tard, dans un mail de Canal + au sujet des Jeux Olympiques, il est mentionné : "l'Equipe : service inclus dans votre abonnement".
Nouvel appel à l'assistance téléphonique qui me répète que l'abonnement à l'Equipe ne fait pas partie de mon abonnement.

tato71

Même problème pour moi aussi bien sur mon Pc que sur ma tablette.
Pourtant l'équipe me reconnait comme étant un abonné Canal.

2 jours plus tard l'accès l'équipe refonctionne. Tout cela sans rien faire, pas de déconnexion reconnexion
Sur mon compte l'équipe la date de renouvellement est passé du 23/08/2021 au 06/09/2021.
Bizarre! surtout que cela arrive à beaucoup de personnes et à des dates différentes. Bug ou tentative pour que les gens prennent un abonnement directement à l'équipe.
Je paie assez cher à Canal pour ne pas prendre un abonnement supplémentaire à l'équipe

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Daniel327123

Sur le site de l'Equipe, je me suis déconnecté puis reconnecté en sélectionnant "se connecter avec CANAL" mais ça ne fonctionne pas mieux.
Toujours sur le site de l'Equipe, en consultant mon compte, je vois : "Vous n’avez pas d’abonnement en cours, découvrez nos abonnements adaptés à vos envies."
Sur myCANAL, je ne retrouve plus comment accéder à l'Equipe. Il me semble qu'auparavant, je passais par la Galaxie CANAL+, mais je retrouve plus l'indication l'Equipe.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Par quel moyen tentez-vous de vous connecter à L'Equipe : via myCANAL ou bien directement depuis l'appli/site de L'Equipe ?

Avez-vous essayé de vous déconnecter/reconnecter ?

Passez-vous bien par le parcours d'identification abonné CANAL+ ?

EN SAVOIR+ sur le service L'Equipe.

Daniel327123

Même problème pour moi depuis plusieurs jours.

46340

je suis dans le même cas