Code erreur upes 157 et 156

elyakime

Bonjour,
Encore un problème concernant mycanal avec un nouveau code erreur. Pour du direct, UPES_157 et de la vidéo replay UPES_156.
Je sais que le problème dur depuis quelques semaines. Peut on avoir un aperçu et que va faire canal+ si le problème persiste, on paie tout ces services. Merci à vous

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Alexandre26426672

Code d’erreur UPES 157 je peut voir toutes les chaîne sauf canal + c’est quand même dommage quand on paye un abonnement canal + !! Je suis très déçu ça m’a fait ça toute la journée malgré les manipulations effectuées comme l’assistance le demande! Si ça m’a fait ça mardi pour le match de champions league je demande un dédommagement sinon je résilie car c’est scandaleux on paie cher votre chaîne et ça marche pas!!! L’assistance ne sert à rien du tout c’est scandaleux!

elyakime

Rien du tout. Votre solution ne fonctionne pas.
Je réponds à tout les critères avec mon smartphone.
Je sais plus quoi faire.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez un message d'erreur de type "UPES", nous vous invitons à vérifier que :

  • votre appli myCANAL est bien à jour sur le Play Store,
  • votre équipement est à jour de la dernière version Android disponible,
  • les certificats de votre équipement Android/Android TV sont à jour,

Comment forcer la qualité en 720p ?

  • Ouvrez l'application myCANAL
  • Cliquez/appuyez sur votre profil en haut à droite
  • Choisissez le menu "Réglages"
  • Appuyez 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL
  • Le son "tchi tcha" va être joué puis une vidéo "Message à caractère informatif" apparaît à l'écran.
  • Faites "retour dans la section "DEBUG"
  • Activez "Limiter en HD 720p"

A noter que myCANAL n'est pas disponible :

  • en dehors de l'UE,
  • si vous utilisez un VPN.

Si le défaut persiste malgré ces conseils, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.