Achat impossible par prélèvement sur mon abonnement

Frédéric4182065

Bonjour,
Contrairement au mois passé, il est impossible d'acheter un film en VOD en optant pour un prélèvement sur l'abonnement Canal. Achat également impossible en saisissant les coordonnées de carte bancaire et en cochant toutes les cases adéquates. Expérience renouvelée après avoir nettoyé les cookies et après avoir changé de navigateur. Merci de nous rendre la possibilité de paiement par prélèvement sur l'abonnement sans avoir affaire à l'apparente obligation de saisir nos coordonnées de carte bancaire.

Réponses de la communauté

annicklady

Bonjour,
Nous sommes le 13 Juillet et ayant strictement le même problème et le même refus d'utiliser ma CB je me suis manifesté téléphoniquement auprès de Canal. Ils sont aujourd'hui dans l'ignorance de ce problème. Inimaginable !

pierrickand

Bonjour

Voir ici pour les joindre au sujet des problèmes sur CanalVOD https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Ici ce n'est qu'un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.