Izneo : bug affichage échéancier

jeannine.hawrylak

Bonjour,

Je me suis désabonné du Pack Family (date d'effet 31/07/2021).

Toutefois, dans mon échéancier d'août 2021 à juillet 2022, j'ai toujours IZNEO à 9,99 euros et impossible de le retirer.

Est-ce qu'un conseiller Canal pourrait faire le nécessaire ? Svp

Merci grandement par avance
Excellente journée

Réponses de la communauté

pierrickand

@Mariana33626655

Dans ce cas, il faut contacter leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Mais suivant la plupart des retours sur ce forum d'abonnés, c'était bien un bug généralement, avec des confirmations que cela disparaissait tout seul.

Mariana33626655

Bonjour. Ce n'est pas un bug. Je le suis également désabonné du pack Family et je me suis fait imposé ce "service" que je ne connais pas à 10€ par mois. Je viens d'être prélevé de +10€. Donc "bug d'affichage" certainement pas!

jeannine.hawrylak

Merci beaucoup pour votre réponse.

Cela me met une erreur est survenue. Je vais attendre la semaine prochaine pour pouvoir consulter mon échéancier dans "modifier ma formule". J'essaierai de vous tenir au courant si cela est supprimé pour tous ceux qui peuvent avoir ce bug dans le futur.

Bonjour,
En principe il s'agit d'un bug d'affichage qui disparaît le lendemain.
Si demain vous avez toujours cette inscription, contactez le service client.