MyCanal sur mon nouveau décodeur

lobel7

Bonjour
J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau décodeur (en remplace du Cube)
Lorsque je vais sur la chaine 8 puis Mes Vidéo, je ne vois que les vignettes de mes favoris. Et je ne peux pas les visionner (écran noir).
Je ne peux pas consulter les programmes en replay de mes chaines.
Quand je fais une recherche (icone loupe), il ne me propose que des programmes de Canal VOD.
Que dois-je faire
Je précise que MyCanal sur mon PC ou ma tablette, avec le même compte, fonctionnent parfaitement
Merci d'avance

Réponses de la communauté

lobel7

Je n'ai pas le bouton accueil donc je pense avoir l'ancienne interface
Chaine et Apps, je n'ai que Canal VOD, rien d'autre
La loupe ... ben ca ne me trouve que des programmes de Canal VOD
J'ai déja fait 5 réactivations de droits ... je perds un temps de dingue
A la réinstallation partielle bloqué sur "vous n'avez pas vos chaines", obligé de cliquer sur 8 puis rebooter le cube pour poursuivre.
Je crois que je vais résilier, je n'ai pas le temps de gérer ces problèmes

pierrickand

Avez vous ou non la nouvelle interface du lien que je vous ai mis plus bas?

Si oui, la rubrique à la demande est depuis cet accueil, et rubrique Chaînes et Apps pour le tri par chaînes. Puis via la loupe pour la recherche.

Si non, alors vous devez avoir une interface sur le menu qui ressemble à celui des autres decodeurs à quelques détails près) https://assistance.canalplus.com/questions/2170765-debuts-nouvelle-experience-canal
La rubrique à la demande est sur le menu ou depuis la 8. La recherche sur le menu via la loupe.

Pour le message d'accès aux chaînes, essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.
Si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un souci d'activation a voir avec le service client, ou un souci avec le décodeur à voir avec eux également.

lobel7

Bon... je viens de faire une réinstallation partielle ... "Vous ne pouvez pas accéder à vos chaines" :(
Que faire ... ?

lobel7

Hum ... je n'ai pas de rubrique "à la demande" non plus
Elle est supposée être ou ?

pierrickand

Avec le nouvel accueil, c'est rubrique Chaînes et Apps pour le replay par chaînes.

Avec l'ancienne interface, c'était sur la rubrique à la demande directement.

lobel7

Ma connexion depuis le décodeur est bonne.
Tout est ok de ce coté la. Testé depuis la 911 et fait le test de débit.

Merci pour l'info sur concernant l'accueil.

Je vais essayer de voir avec l'espace client. Mais peut etre demain (en espérant que d'ici là cela s'arrange).

PS: comme faire une recherche des replay par chaine ? Sur quelle page/section cela est censé se trouver ?

pierrickand

Le nouvel accueil n'est pas encore déployé sur tous les décodeurs.
Ils ont stoppé le déploiement suite à des problèmes sur certains decodeurs.
https://assistance.canalplus.com/questions/2661636-decodeur-canal-4k-uhd-fait-peau-neuve-partir-21-avril-2021

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Vérifiez aussi au préalable sur la 911 le test de connexion internet.

lobel7

Merci pour vote réponse rapide
En effet je parle bien du service à la demande.
Je viens de l'installer ce matin donc il est tout "frais".
Mon décodeur est bien activé dans l'espace client, et je reçois toutes les chaines satellite de mon abonnement.
J'ai également forcé une mise à jour.
Mais le soucis est le même:

  • la recherche ne donne rien
  • je ne peux accéder au replay des chaines ni par chaine, ni par recherche
  • la lecture de certains titres de ma playlist (épinglés en page d'accueil): écran noir
  • je n'ai pas le menu "accueil" entre "canal+" et "en direct" comme indiqué sur le manuel
pierrickand

Bonjour

Il ne s'agit pas de myCanal sur les décodeurs. Vous parlez juste de Canal+ à la demande.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, et vérifiez qu'il est bien activé sur l'espace client page matériel.
Vérifiez aussi dans les paramètres qu'il est bien à jour.