impossible de faire un enregistrement . message : vérifier que votre disque dur est bien branché

GESFRE

suite à la réception du disque dur j'ai du faire une erreur de branchement. en effet je ne peux enregistrer aucune émission. que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

alex21

Si vous êtes sur le décodeur Canal+ avec une réception par Internet, vous ne pouvez pas enregistrer. Vous pouvez simplement télécharger des programmes dans le disque dur.
Si vous êtes sur le décodeur Canal+ avec une réception par satellite, vous pouvez enregistrer les émissions. Si vous n'y arrivez pas, contactez le service client au 0 805 204 020.

GESFRE

cette manip est impossible merci de me proposer une autre solution