message erreur lors de la mise en route du player pop principal

HUBSA

Hello!!!
j ai ,malgré les mises a jour de la pop free, toujours le même message d erreur concernant la mise d'OCS que je ne possède pas
celle-ci n'aboutie jamais et suis obligé de passé outre pour pouvoir continuer
merci de votre aide si il y a quelqu'un qui a connu le même soucis
Cdt

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous ne répondez pas vraiment à mes questions.

Vous avez le soucis sur l'application myCanal ou non?

Si oui, alors cela concerne bien Canal+.

Si non et que c'est la réception d'OCS par l'univers TV Oqee de Free, alors cela concerne Free.

Ou vous parlez de l'application OCS pour Android TV disponible depuis le PlayStore? Dans ce cas c'est indépendant de Canal+ et de Free. Désinstallez l'application si vous l'utilisez pas.

Oui il y a des gens qui sont abonné Canal+, et qui utilisent la Freebox Pop.
Mais pour avoir une aide sur ce forum d'abonnés, il faut surtout être précis sur votre problème.

OCS pouvant être reçu soit via un abonnement Canal+ (donc sur l'application myCanal de la Freebox Pop), soit via une option chez Free (donc via Oqee), soit via l'application OCS Go directement, soit via une option chez Molotov (donc via l'application Molotov), soit via une option Amazon Chanels (donc via l'application Amazon Prime), et peut être même encore d'autres moyens.

HUBSA

c le Player pop dont je parle avec la mise a jour d''OCS tjrs en échec quand je le met en route l alors que je ne possède pas cette cette chaîne
il est vrai que je suis tombé par hasard sur ce forum et mon but c'est simplement de savoir si des gens on le même soucis et dans le même contexte cela ne va pas au delà
Ils y a bien des gens qui ont qui sont comme moi abonné Canal et qui passe par la pop de FREE
cdt

pierrickand

Bonjour

Quel problème avez-vous exactement ?
Vous dites "toujours le même message d erreur concernant la mise d'OCS que je ne possède pas", mais quel message d'erreur justement ? C'est votre 1er message sur ce forum d'abonnés.

Et vous parlez bien d'un problème que l'application myCanal de la Freebox Pop?
Si c'est un problème sur l'interface Oqee de Free, contactez Free.