Abonnement Canal série et Starzplay

Louis26137819

Bonjour ,

Je viens de m’abonner à l’offre canal série avec starzplay en 100 %digital. Néanmoins il est impossible d’avoir le catalogue de Starzplay en intégralité. Certains films et séries sont disponibles sur l’application starzplay mais pas sur votre offre…

Est-ce normale ?

D’autre part, existe-t-il une chaîne starzplay ? Si oui quel est son numéro s’il vous plaît ?

Dans l’attente d’une réponse de votre part.

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Bien à vous

pierrickand

Bonsoir

Il n'y a pas de chaîne Starzplay, ce n'est que de la SVOD.

Après pour la différence de catalogue entre le contenu de Starzplay via un abonnement Canal+ et via leur application directement, c'est possible que leur accord soit prévu ainsi. Ou que tout le catalogue ne soit toujours pas intégré complètement.

Réponses de la communauté

Louis26137819

Bonsoir ,

Merci pour votre réactivité. Je me renseignerai sur le contenu effectivement.