Chaines LIVE MyCanal !

MARC39473385

Si Canal+ a des problèmes avec MYCANAL, il vaut mieux le dire de suite !!! Cela fait plusieurs jours que l'accès aux chaines live ne fonctionne pas. J'ai appelé le service client 2 fois et envoyé des mails. On m'a assuré que tout était rentré dans l'ordre et ce soir rebelote : "Vous avez atteint le nombre maximal d'équipements autorisés". Je ne regarde qu'avec mon ordinateur. CA COMMENCE À BIEN FAIRE !!!

pierrickand

Réponses de la communauté

MARC39473385

Cela fait un an et demi que j'utilise MyCanal soit à travers Free sur ma télé soit sur mon ordinateur. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de laisser MyCanal sur mon téléviseur tout en ouvrant le site MyCanal sur mon ordinateur et cela n'a posé aucun soucis. Il n'y a que depuis quelques jours que ce genre de problème apparait. M'étant plaint auprès du service clients, on m'a accordé une seconde licence à titre commercial ce qui est sympa de leur part mais cela ne fonctionne pas ?!

Margaux47865239

Moi aussi. Pas de live canal bein....
Abonne non reconnu