Paiement de facture

CISSE50546720

Bonjour je voulais juste savoir si mes factures sont en règle vu que je suis à l'étranger. Et que je reçois des mails qui dise que je n'ai pas payé. Mais arrivée sur l'espace client je n'ai pas la possibilité de payer.

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour voir le détail de vos factures, rendez-vous sur votre "Compte" puis "Mes prélèvements, et "Voir mon historique".

Belle journée à vous,

JANVIER51682301

Pourrais- je avoir le détail de ma facture
Je ne comprend pas pourquoi j'ai 85€ à payer

pierrickand

@CORINE21790090

Vous ne les contactez pas sur ce forum d'abonnés.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

CORINE21790090

J'essaye de vous joindre pour regulariser mission impossible pas sérieux

pierrickand

Bonjour

Vous êtes ici sur un forum d'abonnés et non pas sur le service client.
Personne n'a accès aux dossiers des autres abonnés.

Si vous avez un impayé, il y a un message sur l'espace client.
En cas de problème, il faut les contacter, mais c'est compliqué depuis l'étranger (essayez l'adresse email disponible sur la rubrique mentions légales en bas).

Attention aux emails qui sont parfois des spams et non pas de Canal+ (vérifiez l'adresse email qui vous envoie ces notifications).