Version langue Hawaii 5/0

dialugu

Bonjour,
depuis 2 semaines quand on enregistre en direct Hawaii 5 0 on a la version française avec sous titres en français et impossible de modifier. Par contre fort heureusement le replay est en VM. Bizarre, bizarre non ? Bonne journée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dialugu,

Merci pour votre retour. Nos échanges ont fini par payer.

Excellent weekend à vous !

dialugu

Bonjour Olivier,

Hien soir 9.1.1 sur M6 c'était OK ! Version multilingue, diffusion anglais sous titres français. On dirait que le problème est réglé ! Bonne journée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dialugu,

L'incident est toujours en cours auprès de nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

dialugu

Olivier bonjour,
le problème est toujours là pour M6; c'est le cas pour toutes les séries en vm (version en français et sous titrée en français) j'ai vérifié hier encore avec NCIS. En plus comme notre choix de version anglaise sous titrée en français est conservée en mémoire j'ai eu la surprise d'avoir :Ils étaient 10 en version audio description ! Je ne dois pas être la seule dans ce cas non ? Merci par avance

dialugu

Bonjour Olivier,

merci de votre réponse, à suivre donc; bonne journée, merci par avance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dialugu,

Les prochaines diffusions de NCIS étant vendredi soir, nous allons effectuer quelques tests de notre côté. Pour ma part, j'ai ouvert un incident interne avec toutes les précisions que vous m'avez apportées.

Je vous tiens informé dès que possible. Je vous remercie de votre patience.

dialugu

Désolée ! Ncis est aussi en vm en replay. Donc c'est une inversion pour M6 par rapport à d'habitude.

dialugu

Bonjour,

j'ai vérifié hier soir , même chose pour NCIS : dialogue en français et sous titres anglais. Il n' y a que sur M6 que cela se produit, en plus contrairement à Hawaii le replay est en français pas de vm (il est vrai que ce sont des rediff)
C'est tout de même gênant; merci par avance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dialugu,

Je crains qu'il soit compliqué de reproduire ce défaut à présent, le dernier épisode de la saison 10 ayant été diffusé.
Si vous constatez ce même défaut sur d'autres contenus, n'hésitez pas à nous alerter.

dialugu

Réception par parabole et decodeur canal 4K . Pour toutes les autres chaînes c'est ok. Merci par avance.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel et mode de réception ?