Bug et perte du contrôle des commandes en replay

Kebv1986

Bonjour, materiel Freebox révolution + fibre. Depuis peu, sur le replay de MyCANAL quand on reprend la lecture d’un programme, l’écran est noir et un son anormal se produit. Puis s’affiche un message d’erreur technique et une invitation à réessayer dans quelques instants. Il y’a un bouton rouge réessayer mais le Bug revient. Si on ne touche à rien le programme finit par démarrer mais alors on ne peut plus rien contrôler (pause, touche I inopérante donc impossible d’avancer ou reculer. Etc. Seul le son est contrôlable). Le problème d’une disparaît pas après redémarrage du serveur et player. Merci d’avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Bonjour Kebv,

J'ai fait suivre votre message à nos équipes de développement (ainsi que la vidéo). Pour compléter, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez ce souci pour tous les programmes que vous tentez de reprendre ?

Merci beaucoup.