VO/ST aléatoire sur la série Affaires non classées sur polar +

chatparisien

Bonjour, là VO/ST ne fonctionne que de façon aléatoire sur les diffusions de la série Affaires non classées sur polar +. Certains épisodes restent en français et d’autres épisodes acceptent la VO/ST. Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour Alexandre,

Pouvez-vous effectuer une mise à jour de votre navigateur de de votre OS ? De notre côté, nos équipes techniques ne reproduisent pas le souci avec un équipement similaire au votre.

alexandre41493357

sur un mac sous big 11.4, sur safari et chrome sur canal plus série.

alexandre41493357

La même sur snow fall la bulle en bas à droite n'apparait plus et impossible de choisir la VO ou la VOST sur la saison 3.

109060

Bonjour.

Je confirme l'info, la VOSTF semble aléatoire voir absente lors d'une diffusion en direct, par contre aucun problème à la demande.
Concernant à la demande, ordre des épisodes non respecté en streaming (partie 2 diffusé avant la partie 1) donc impossibilité d'une lecture automatique.
Rappel : pour cette série un épisode est toujours en 2 parties.

La gestion de cette série est un peu bizarroïde, direct ou à la demande.

Contrôle actuelle avec le décodeur HD satellite (noire et blanc).

Claude.