Fonction REVOIR ne fonctionne plus sur TF1 depuis quelques jours sur décodeur UHD

Adrien40494068

Bonsoir,
La fonction REVOIR ne fonctionne plus depuis quelques jours sur TF1 avec le décodeur UHD. D'abord un écran noir pendant 5 à 6 secondes puis écran noir avec cercle rouge puis message d'erreur débit insuffisant EECOLD-5687.
Je précise que ma connexion est de 51 Mégas comme affiché lors du test de connexion effectuée par le décodeur UHD avec une connexion directe en ethernet sur la box.
Je précise aussi n'avoir constaté ce problème que sur TF1: pour info, la fonction REVOIR sur Canal Plus UHD fonctionne parfaitement, ça n'est donc pas un problème de débit !
Veuillez résoudre ce problème rapidement. Merci.