Impossible d’accéder au service canal + avec nouveau boîtier tv sfr

abcyrillus

Impossible de recevoir les services canal + sur mon nouveau boîtier sfr malgré la demande de réactivation des droits, un message d’erreur apparaît sur la chaîne 4, 155 et sur l’application canal +. J’ai tenté plusieurs fois de rester plus de 2 heures sur les chaînes Cnews ou canal + mais sans succès. Merci de votre aide

abcyrillus

Merci Pierrickand, oui c’est ce que j’avais fait mais malheureusement ça n’a pas marché. Vous m’avez cependant donné l’idée d’essayer de déclarer un changement de box de mon opérateur. J’ai donc pu ressaisir le code ID de ma box et je retente de laisser l’écran sur la chaîne cnews.

Réponses de la communauté

virginie17712807

j'ai le même problème, j'ai tout fait, suis restée sur cnews.....et toujours rien

pierrickand

Bonjour

Il ne faut pas juste faire eu z demande de réactivation des droits.

Il faut donner la nouvelle référence du décodeur pour procéder au changement, via l'espace client page matériel ou le service client.
C'est ce que vous avez fait?