Comment activer myCanal sur un second abonnement Orange LiveBox Up

Gerard39583655

Comment activer myCanal sur un second abonnement Orange LiveBox Up

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal n'existe pas sur les décodeurs Orange.

Par contre, il y a un univers Canal+ pour les offres avec engagement.
Suivant votre 1er décodeur, vous pouvez ou non activer le décodeur Orange auprès du service client Canal+. Contactez les depuis l'espace client page de contact.

Bonjour,
Si vous souhaiter activer votre abonnement Canal+ sur un matériel, vous trouverez les différentes combinaisons possibles ici (abonnement avec engagement) :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv
Avec votre abonnement vous avez le droits à 2 décodeurs.
Si vous souhaitez utiliser des décodeurs Oranges, il faut que les 2 soient connectés sur la même ligne internet.
Sinon, en plus des 2 décodeurs vous avez le droit à au moins une connexion myCanal (en fonction de votre abonnement).
Pour les connexions myCanal vous trouverez les informations ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal