Message d'information sur mini décodeur

Maryse65390

Bonjour,
étant équipé d'un mini décodeur une information est apparue dans le coin supérieur gauche, " vous bénéficiez de quelques minutes offertes".
il est impossible de faire disparaitre cette information.celle ci n apparait pas sur le décodeur principal.
Merci

Réponses de la communauté

cricri-77-91

précision : bouton a gauche du MINI décodeur

cricri-77-91

Bonsoir.
J'ai déjà eu plusieurs fois de suite ce problème avec impossibilité de regarder certaines chaines ou le replay.
Il faut réinitialiser le mini décodeur : éteindre le bouton arrière et le rallumer. quand la première indication canal apparait, appuyer sur le bouton a gauche du décodeur jusqu'au prochaine indication canal. ensuite réinitialisation de la télécommande suivi du couplage au décodeur. cette explication doit être disponible dans un tuto canal. pour moi (il y a longtemps) j'ai du le faire au moins 3 fois sur deux ou trois semaine.
Cela devrais fonctionner pour plusieurs problèmes sur mini décodeur. Je n'ai plus de problème depuis plusieurs mois.
Bon courage. Pour moi, Le SAV canal a toujours été efficace quand j'avais besoin .

80s

@johan bonsoir

Cliquez sur le lien que j'ai indiqué plus bas

Cordialement !

JOHAN22067275

Bonsoir moi aussi depuis se soir j ai se message qui apparaît

80s