error.core.pipeline_load_error

Sobhi51632684

error.core.pipeline_load_error

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Melody : myCANAL n'est pas disponible au Mexique, ce qui explique la raison pour laquelle vous obtenez ce message d'erreur.

+ d'informations à ce sujet

@Maguy : êtes-vous située en France Métropolitaine à l'heure actuelle ? Si vous utilisez l'application myCANAL, pouvez-vous effectuer une réinstallation de l'application myCANAL et me tenir informé ?

Réponses de la communauté

David44764361

Bonjour,
Nous sommes au Maroc et nous rencontrons le même message d'erreur.
Merci de nous aider pour résoudre ce pb.
Benjamin

MELODY43875186

Quelque soit le mode de connections utilisé (apps mycanal, navigateur internet, firestick,..), j'ai le message errors.core.pipeline load error quand j'essaye de lire un film. Pour information, je suis en voyage au mexique. Pouvez vous m'aider ?merci

Maguy51722706

Lorsque j' essaye de me connecter sur my canal il y' a un message disant Error. Score . Pepeline depuis hier

Maguy51722706

Bonjour j' ai aussi ce même problème depuis hier pouvez vous m' aider svp???

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous être plus explicite sur votre problème ?

Belle journée à vous,