Pas d’accès par Freebox ni Apple 4K

Philippe42109169

Aucun accès possible par Freebox univers canal ni myCANAL, et accès impossible aussi myCANAL sur Apple tv

Réponses de la communauté

Philippe42109169

Multiples essais hdmi, on-off, débranché, reparametrées les sorties hdmi, de la main droite ou gauche, un pied en l’air, un œil fermé,…….
Freebox à nouveau HS… un appel du SAV en plein rdv professionnel, me propose de rappeler le soir : RIEN…. Client canal depuis 1989…. Mais ça ne veut plus rien dire

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Philippe : bonjour, avez-vous essayé de brancher votre Apple TV à votre téléviseur sur une autre prise HDMI ?

Philippe42109169

Ok via,Freebox depuis appel à Free..
Sur Apple 4K, apps Désinstallée réinstallée à plusieurs reprises. Avec et sans Différentes options (y compris hdr)
A la réinstallation ça remarche au démarrage puis au premier changement NOIR…. SAV injoignable en rappel
Ça sent la,résiliation !

gwennan

Désinstallez et réinstallez l’application sur Apple tv, cela a fonctionné pour moi.

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?