Toujours problème d’affichage sur Freebox delta malgré la réactivation des droits

rudynamite

Bonjour des problèmes d’affichage des capsules depuis l’interface Canal depuis la Freebox delta. Cela fait des mois que ça dure et je vois plusieurs message sur le forum. Il faut à chaque fois réactiver les droits et redémarrer la Freebox et malgré cela ça revient systématiquement… merci de vous mettre en relation avec les équipes techniques de Free pour régler ce problème car sur Freebox mini 4K et Freebox Pop ça marche très bien… c’est extrêmement agaçant !!!! Surtout c’est incompréhensible que vous n’ayez toujours pas régler ce problème et vous laissez sous entendre que «  vous n’avez jamais eu ce type de remontée ? »
Merci de nous aider vu le prix des abonnements . Pour info je suis en integrale + depuis des années !!!! C’est une catastrophe pour les abonnés de Free comme moi… la fidélité ça se récompense normalement…
Merci par avance pour votre retour.

Réponses de la communauté

rudynamite

Franchement c’est clair personne ne répond c’est l’une des pires « assistance » que j’ai jamais vu! Personne ne contrôle même plus les mécontentements! Canal perd vraiment l’esprit canal… Amazon, Netflix et même Apple ont 10 ans d’avance pourtant les services sont en France et l’assistance aussi! Vraiment dommage pour Canal plus… mais ça sera mérité si vous perdez autant vos clients sans reagir.

kuntznathalie

Même problème… je voulais me désabonner j’ai maintenu un abonnement mais à l’anniversaire de mon abonnement en mai je me désabonne definitivement

christophedu13250

Bonjour,
Pour le désagrément vous pouvez toujours tenter de négocier la location gratuite d'un décodeur Canal auprès du service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Appelez plusieurs fois si il le faut, et n'hésitez pas à passer par le service de réclamation.
Depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.
Et cliquez aussi sur le lien "En savoir plus sur mon recours" pour contacter le responsable dialogue client au cas où la réponse du service de réclamation ne vous convient pas.