déplacement abonnement provisoire

mathisstella

Bonjour. Nous devons partir 3 mois en déplacement dans un appartement qui a une box FREE. Je voudrais profiter de mon abonnement Canal Plus sur place, sans modifier tout mon branchement actuel, sachant que nous pouvons revenir de temps en temps à notre résidence principale. Est ce possible ?
Merci

Réponses de la communauté

alex21

Vous devez déclarer votre ajout de box à Canal+.

Il faut contacter le service client au 0 805 20 40 20 pour qu'il puisse ajouter votre box free et activer votre nouveau matériel.