erreur de visionage

jean marie4773349

Bonjour, il m'est impossible de regarder mycanal sur pc en live ou en replay et ce avec n'importe quel navigateur (firefox chrome ou autre même à jour car l'ecran se met en noir et l'erreur errors.corePIPELINE_LOAD_ERROR s'inscrit en fond d'ecran seules sont visibles les publicités.
pourriez-vous m'aider s'il vous plait merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Marie,

Puisque vous rencontrez le souci sur plusieurs navigateurs différents, pouvez-vous me confirmer dans un premier temps que vous êtes bien situé en France Métropolitaine actuellement ?
Si vous êtes bien en France Métropolitaine, je vous invite à vous assurer que votre OS est bien à jour (iOS/Windows) ainsi que les drivers de votre carte graphique.

Tenez-moi informé.