Panne canal depuis plus d'un mois.

scappa

Je n'ai plus accès à Canal depuis que Sfr a fait, à distance, une intervention obscure qui a supprimé la presque totalité de mes chaines. Ils m'ont envoyé un nouveau décodeur je suis en ADSL. J'ai fait tous les tests possibles et imaginables appelé le 1023 de multiples fois. Chacun se renvoie la balle et rend l'autre responsable, en attendant je n'ai toujours pas de solution. Je n'ai jamais eu d'incidents de paiement ni d'un côté ni de l'autre. Je voudrais savoir de qui vient le problème.

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez déclaré votre changement de décodeur auprès de Canal+ ?
Si vous ne l'avez pas fait, votre abonnement est toujours associé à votre ancien décodeur.
Vous pouvez le faire vous-même depuis votre espace client, rubrique matériel, ou en appelant le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

Jimmy23301615

Comment activer mon compte

pierrickand

@Francoise33002930

La réponse en dessous votre message est aussi valable pour un décodeur Orange.

Abonne-2264HP13

ce n est pas sfr mais orange