Comment rajouter le 2ee utilisateur ?

ANNICK51523304

Comment rajouter le 2emme utilisateur de my canal series?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

"myCanal série" n'est pas le nom d'un abonnement.
Vous parlez d'un abonnement à l'offre SVOD Canal+ Séries ? Ou à une offre de chaînes Canal+ avec pack ciné-séries ?

Dans le 1er cas, espace client page abonnement pour modifier la formule d'abonnement et passer sur une offre supérieure

Dans le 2e cas, espace client page abonnement puis mes options, et ajoutez l'option pour 1 utilisateur supplémentaire.

(ou si vous payez via le PlayStore ou iTunes, c'est depuis le store dans les 2 cas)