Comment accepter offre canal+ ?

NELLY25634232

Bonjour je viens d’avoir un message de canal+ disant que mon offre pack canal+ était prolongée de 6 mois. Quand je clique sur « j’en profite » ça me renvoie sur l’application. Si je vais sur mon compte la date d’échéance n’a pas changé c’est toujours l’ancienne date. Comment faut-il procéder pour accepter cette offre ou va-t-elle se mettre automatiquement après le date buttoir ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si ce n'est pas pris en compte depuis l'email, contactez les depuis la page de contact de l'espace client.