réactivation pour BFM/LCI ?

ALAIN45704148

impossible d'acceder aux chaines BFM et LCI : " réactiver vos droits" j'ai éteint tout comme demandé et toujours rien !!! que faire ??

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

La régie m'informe de la résolution de l'incident technique.

N'hésitez pas à redémarrer le décodeur TV si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Pour votre information une alternative existe en attendant la résolution.

Il suffit de passer dans l'univers Free, les chaines en question sont bien accessibles.

Je vous souhaite une bonne soirée.

RICHARD6447656

Bonjour,
Idem sur la freebox delta Pas de RMC Story ni BFM bref toutes les chaines du groupe Altice
Merci de nous remettre en fonction ces chaines sur l'univers Canal+ nous n'accédons pas à la réactivation des droits

pierrickand

@martinez7

En attendant la résolution côté Canal+, vous avez les chaînes de la TNT dans l'univers Free.

martinez7

bonjour

moi aussi pas acces au chaine BFM et LCI QUE FAIRE?

Parents33000

peut etre lire les autres questions/reponses sur cette meme page ?
probleme connu de canal, ils sont dessus