Incident dans le Var ?

DOMINIQUE50865890

Bonjour,

Depuis le 27 juillet 2021 15 h jusqu'à ce jour 29 juillet 2021 Canal+ ne fonctionne plus chez moi, il y a toujours le message "réactiver mes droits" qui est écrit et malgré le signalement au service technique CANAL+ rien ne fonctionne. Lorsque j'appelle CANAL+ on me dit toujours que c'est en cours mais cela fait près de 3 jours que rien ne marche. Est ce que je pourrais savoir ce qu'il se passe ? Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@DOMINIQUE50865890

mais pour contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client, comment dois je faire ?

Vous allez sur l'espace client puis vous cliquez sur Contact, et vous vous laissez guidez.

Sinon, comme je vous l'ai dit, en attendant, utilisez myCanal sur la Bbox.

alex21

Nous ne sommes pas le service client. Vous êtes sur un forum d'abonnés à Canal+ qui n'a pas d'accès à votre dossier personnel.

Si votre problème technique se poursuit, contactez le service client : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

DOMINIQUE50865890

Toujours pas de solution à mon problème ?

DOMINIQUE50865890

J'ai déjà redémarré la Bbox et j'ai cliqué sur "réactiver mes droits" ainsi aussi j'ai laissé une heure ma télévision sur canal+ ainsi que sur I24news comme la personne au téléphone me l'a dit, mais il n'y a toujours rien.

Le problème se pose sur les chaines de Canal + je vois en clair toutes les autres chaines (1/2/3 etc)...

Uniquement l'univers Canal+ donc mais pour contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client, comment dois je faire ? Vous n'êtes pas vous même du service client ?

pierrickand

Essayez un redémarrage de la BBox, et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, le problème de réception ne concerne que les chaînes de l'univers Canal+ ou aussi celles de Bouygues ?
Si Bouygues également, il faut d'abord régler le problème de réception chez Bouygues.

Si uniquement l'univers Canal+, contactez à nouveau le service client depuis la page de contact de l'espace client
En attendant la résolution, vous pouvez installer l'application myCanal depuis le PlayStore et l'utiliser à la place de l'univers Canal+.

DOMINIQUE50865890

Bonjour,

Bbox de Bouygues Télécom, réception par cable filaire téléphonique, la fibre me sera installée semaine prochaine.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel et mode de réception ?