meilleure box android pour myCanal

Olivier40857545

Bonjour,

C'est plus une question qu'un problème. Avec la dernière release de myCanal v5, j'ai ma vieille nexus player android tv 8 de google qui n'en peut plus et je songe à me racheter une box android.
Meme si je sais que l'app myCanal est dispo et fonctionnelle pr ttes les box android, je pense qu'elle est plus optimisée pour certaines box android, notamment pcq l'appli myCanal doit etre testée, par les équipes Canal, sur certaines box android et donc mieux optimisée pr celles ci en fonction de l'hardware.

Bref, est ce quelqu'un saurait quelle box android est la plus fonctionnelle pr myCanal: qualité vidéo, bugs, performance de l'app, etc

Chromecast google tv, xiaomi box, nvidia shield, tv connect red by sfr, autre ?
(je sens que vous allez me répondre nvidia shield ;-)

ou inversement y a t-il des box android où myCanal n'est pas optimisé et/ou buggé?

Réponses de la communauté

alain31005175

fire TV 4K
petit prix et elle fait le maximum

pierrickand

Bonjour

Pour l'instant, en matière de qualité, seule les Shield TV ont accès à la qualité UHD, parmi les box Android TV.
Donc c'est le meilleur matériel.

Avec une Shield TV 2017, la plupart des bugs qui ont suivi la sortie de la V5 semblent résolus.
Je crois qu'avec la version 2019, certains ont encore quelques problèmes avec la maj 5.0.3 (mais une 5.1.0 est en beta test, et corrige peut être les problèmes).

Les équipements Fire TV (dérivé d'Android TV), ont aussi accès à l'UHD depuis peu, mais ne sont pas encore passé à la V5.