THE SHIELD : Problèmes sous titres S06E05

Fabien44833341

Bonjour,

Sur l'épisode 5 de la saison 6 de la série THE SHIELD, les sous titres ne sont pas les bons (bien de la série mais visiblement d'un épisode de la saison d'avant ? j'ai un doute sur ce point).

Problème rencontré via https://www.canalplus.com/series/the-shield/h/4444108_50254 ou l'app mycanal.

Je vais essayer sans sous-titre mais ca aidera peut être d'autres utilisateurs

Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabien,

Je constate le même défaut de mon côté. J'ai fait suivre votre signalement à nos équipes en régie pour correction.

Je vous remercie pour votre alerte et vous souhaite un excellent weekend.