canal vod comment bloquer l'achat de film

philippe190957

comment bloquer l'achat de film canal vod

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez de suivre la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation, s'il le faut.

DAVID19181163

Malheureusement Canal+ refuse d'activer le blocage en option des achats VOD, à croire qu'ils font leur beurre avec ses achats par inadvertance ou par piratage.

j2l16

L'assistance contactée ce jour m'a confirmée qu'aucun process n'était prévu pour le blocage des films Canal VOD, même pas soumis au contrôle parental.

STEPHANIE927363

Bonjour
Avez-vous trouvé un moyen de limiter ou bloquer avec un code les achats en vod ?
Cordialement

DAVID19181163

Malheureusement Canal+ refuse d'activer le blocage en option des achats VOD, à croire qu'ils font leur beurre avec ses achats par inadvertance ou par piratage.

80s

@philippe bonjour

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !