Probléme application mycanalplus sur pc

fredlaj

Bonjour,
Mon application mycanal (v4.3.4.0 installée automatiquement via le microsoft store il y a 3 jours) s'ouvre sur un écran noir après le choix du profil utilisateur.
MAJ windows 10 faite. Désinstallation / réinstallation inefficace.

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fredlaj,

Il s'agit bien de la dernière version de l'application myCANAL.

Dans un premier temps, pouvez-vous vérifier que l'application fait bien partie des applications autorisées par votre antivirus ? Egalement, si vous disposez d'un VPN, je vous invite à le désactiver.