Replay Mycanal - Mauvaise qualité pour la chaine Ushuaia

michele47220948

Bonjour à tous,

Je souhaite signaler la mauvaise qualité vidéo des replay sur Mycanal pour la chaine Ushuaia TV, et ce, même pour des documentaires récents.

J'ai pu comparer la qualité vidéo du documentaire "Vincent Munier, éternel émerveillé" (2019) entre le replay mycanal et un replay accessible sur youtube. J'y joins deux captures d'écran : il en ressort que l'image sur mycanal est presque "flou".

Est ce qu'il est possible de remédier à cela ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michele,

Nous mettons la mise en ligne des Replays de la chaîne Ushuaia se fait en 720p conformément à notre accord avec la chaîne.

Il ne s'agit pas d'un souci technique. Je fais tout de même suivre votre remarque à nos équipes éditoriales.